Les élèves de 4ème 2 et 4 étaient en voyage scolaire, en Angleterre, du 24 au 27 mars dernier. L'occasion pour nos élèves de découvrir les sites universitaires prestigieux du Royaume Uni. L'occasion également de vivre un moment de partage inoubliable et un dépaysement total au coeur des sites historiques d'Oxford et Cambridge... mais laissons la plume à Estelle et Agathe pour partager avec elles ces quelques bribes d'un voyage extraordinaire
Rattaché à
Actualités
En dehors des langues enseignées, des professeurs dynamiques donnent le goût de la culture, de la vie, de la littérature par le biais de voyages, sorties, expositions…
Rattaché à
Le collège
/
Sorties et voyages culturels
En dehors des langues enseignées, des professeurs dynamiques donnent le goût de la culture, de la vie, de la littérature par le biais de voyages, sorties, expositions…
Rattaché à
Le collège
"Le week-end dernier, nous étions 25 élèves de première à participer au week-end à l'Esprit Saint, dans le cadre du parcours Alpha, à la maison de la communauté du Chemin Neuf à Saint-Sulpice-de-Favières.
Rattaché à
Actualités
Les secondes de notre lycée ont eu la chance de vivre une sortie mémorable au Mont-Saint-Michel comme journée d’intégration du 11 au 12 septembre 2025.
Rattaché à
Le lycée
/
Les actualités du lycée
Nos 41 élèves de 1ère ayant choisi de participer au WE à l’Esprit-Saint (proposé dans le cadre de leur parcours Alpha Jeune) se sont retrouvés au sein de la communauté du Chemin Neuf de Saint-Sulpice de Favières, samedi 20 janvier.
Rattaché à
La pastorale
/
Actualités